Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Kleinholtz une famille à travers les siècles
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 609
15 novembre 2014

Le but du blog

21 ans de généalogie m'ont fait prendre conscience de la rareté du patronyme Kleinholtz.

Je peux aujourd'hui affirmer que  tous les porteurs du nom en France ainsi que tous ceux qui ont dans leur famille un Kleinholtz,  sont tous cousins et que nous avons tous un seul et même ancêtre commun !

C'est pourquoi il m'est apparu comme une évidence que mes recherches devaient être publiques afin d'aider les membres de cette même famille à retrouver leurs origines et à comprendre l'histoire de cette famille Kleinholtz.

Aujourd'hui j'ai dans mon arbre  8 générations de Kleinholtz et j'essaye de retracer la descendance de chaque branche.  Mon souhait serait d'arriver à rentrer en contact avec tous et que nous puissions nous réunir ici, autour de cette histoire commune que je vais développer à l'aide de documents et de photos. Pas d'inquiétude, ne figureront sur ce blog que les personnes de plus de 100 ans.

 Si vous êtes porteur du patronyme Kleinholtz ou si un un membre de votre famille porte (ou portait) ce nom, n'hésitez surtout pas à vous manifester !

Ensemble, nous pourrons compléter l'histoire de cette famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité